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Ciblez parfaitement vos clients sur Internet et sur les réseaux sociaux !

Touchez vos clients grâce à des publicités ciblées sur Facebook ou sur le réseau de recherche de Google. Il est aujourd’hui quasi indispensable d’avoir un budget publicitaire dédié à ce type de campagnes marketing si vous voulez faire passer votre message à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment.

Je vais vous accompagner dans la définition de votre audience cible et du message que vous souhaitez faire passer. Il est également possible de mesurer précisément le ROI (Retour sur Investissement) de vos campagnes en intégrant des solutions de tracking performantes.

Pour en savoir plus, contactez-moi via le formulaire ci-dessous !

Facebook Ads :

  • Création de vos audiences cibles : pour un retour sur investissement maximal, il est très important de cibler précisément vos futurs clients. Je vais donc créer des audiences de personnes susceptibles d’être intéressées par votre activité.
  • Rédaction & publication de vos annonces : je réaliserai différents types d’annonces (textes, images,…) qui seront optimisées pour la conversion.
  • Suivi du budget : je surveillerai en continu les campagnes lancées et réaliserai des ajustements si nécessaire.
  • Reporting régulier : je vous fournirai un reporting régulier sur les campagnes en cours, ce qui vous permettra d’avoir une synthèse globale du ROI.

Google Adwords :

  • Etude du besoin : en fonction de l’objectif des publicités, nous verrons ensemble quelle campagne peut être la plus adaptée (liens sponsorisés, affichage de bannières…)
  • Ciblage des mots-clés : cibler précisément les mots-clés que tapent vos potentiels clients sur Google est très important pour garantir un ROI optimal. Je vous aide à définir les expressions les plus pertinentes.
  • Création des campagnes : une fois les mots-clés ciblés, je vais mettre en place et lancer la diffusion de vos campagnes.
  • Suivi du budget & ajustements : je suivrai de manière régulière vos campagnes et ajusterai si besoin pour obtenir les résultats souhaités.
  • Reporting régulier : je vous transmettrai un bilan régulier des campagnes Adwords (taux de clics, mots-clés et annonces les plus efficaces, nombre de visiteurs obtenus sur votre site web…).

Option :

  • Community Management : pour des résultats optimaux, il est conseillé d’intégrer les publicités Facebook Ads au sein d’une véritable ligne éditoriale sur vos réseaux sociaux. Je peux donc gérer à la fois, vos campagnes publicitaires ainsi que votre stratégie social media complète.

 

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